Skip to main content

Dune

 Hier, j'ai été voir dune, je suis super content,, le film est super bien réussi. Les ornis sont magiques.

Je suis cependant déçu, que le film ne couvre le livre I, comme indiqué au début. Pour moi le livre I va jusqu'à la libération d'Arrakis. Enfin il manque le banquet dont j'adore l'ambiance.

Comments