Donc hier après trois semaines d'attente et une montée significative de prix. J'ai enfin pu après quelques essais acheter les billets via Turkish airlines.
J'ai commencé pas mal m'y prendre. En effet, j'ai posé mes vacances de manière arbitraire, sans me soucier du fait qu'il n'y a pas forcément de vol le jour en question. Ergo, quand mes dates de vacances ont été approuvées, j'ai vu un gros delta en termes de prix entre ma date de départ et le jour précédent. Je me retourne vers mon management pour demander un jour supplémentaire. Je ne l'aurais pas, mais on décale mes trois semaines d'un jour. Une fois la chose approuvée, je me dépêche d'aller sur le site de TK, que je visite en mode privée depuis deux semaines.
Je choisis les dates, les vols et je remplie le questionnaire passager. Je clique su payer et là : pages blanches, avec un message en anglais indiquant qu'ils n'ont pas accès aux vols (j'ai oublié de faire la capture d'écran, étant trop stressé par le processus). J'essaye une heure plus tard, même topo. Je remarque qu'un de mes vols n'est pas opéré par TK, mais bien par Miat. J'en déduis que le site de réservation, n'a pas accès à celui de Miat. Bingo, je peux passer commande.
Comments