Liste de diffusion sur l'Islande

Depuis que j'ai effectué mon stage en , je suis devenu passioné par ce . J'étais donc inscrit sur la mailing liste "islande" hébergée par Yahoo!. Celle-ci avait été créée en 2000 et n'avait pas eut beaucoup de traffic excepté en 2004 et 2005. Les archives de la liste de diffusion contenaient donc quelques informations.

Il y a quelques mois de cela j'avais voulu enlever quelques liens mort présent dans l'interface web de gestion du groupe. Mais je n'aivais pas les droits nécessaire pour le faire. Me rendant compte que le créateur du groupe était aux abonnés absent, j'étais entré en contact avec les administrateur de Yahoo!. Ceux-ci m'avaient poussé à me rapprocher du créateur du groupe :-(. Connaissant quelqu'un travaillant pour Yahoo! Inc. je lui avait demandé de faire quelque chose (je voulais devenir administarteur du groupe), mais rien ne semble-t-il ne pouvait être fait. Il y a deux semaines j'ai constaté la présence d'un fichier douteux, toujours au travers de l'interface web, et j'ai pris contact avec l'équipe de qui gère les abus. Ceux-ci m'ont tout de suite annoncé qu'un groupe sans administrateur, ni modérateur ne pouvait continuer d'exister. Le groupe Islande allait donc être détruit au bout de 7 jours.

Ne pouvant reprendre le nom islande, pour la liste de diffusion j'ai créer la liste de difusion et j'ai pris soin d'y inviter tous les membres de l'ancienne liste. Aujourd'hui 17 des 56 inscrits sont présent sur la liste. Pour l'instant, aucun message n'est encore parvenue à la liste, et j'ai commencer à mettre à jour les liens qui pointait sur l'ancienne liste, pourqu'il pointe vers la nouvelle.

Comments

Popular posts from this blog

En colère contre les services de l'état

Spécification du prochain serveur que j'aurais sur Internet.

CentOS stream