Nancy

Depuis début novembre je travaille à , à la technopole du Brabois. Ma mission consiste en de l'assitance à la mise en production d'une application Java.

La circulation est difficile pour les personnes qui ne connaisent pas la ville, car une rue sur deux est en sens unique. Il est donc difficile de trouver facilement son chemin, on ne peut pas prendre la même route dans le sens aller et dans le sens retour. J'ai aussi essayer le : ce n'est pas du tout le même confort qu'à Strasbourg. En effet le tram de Nancy, n'est pas toujours sur un rail. Il monte sur les deux côté de la cuvette dans laquelle se trouve la ville. Le tram sort de ces rails à durant ces montée. Deplus lorsqu'il fait froid que la route est eneigé il patine, et n'arrive pas toujours à monter la pente. Enfin il n'est pas prioritaire, si le feux est rouge quand le tramway approche, il ne passe pas au vert comme c'est le cas dans d'autre ville.

La place Stanislas est jolie. Le premier jour nous avons eut du mal a trouver un restaurant, ceux-ci semble être concentré dans le quatier de la vieille ville, qui se trouve dernière la place stanislas.

Comments

Popular posts from this blog

En colère contre les services de l'état

Spécification du prochain serveur que j'aurais sur Internet.

CentOS stream